Ophélie Winter rend hommage à Bernard Tapie

Covermedia

4.10.2021 - 12:08

Ophélie Winter a célébré la mémoire de Bernard Tapie dans un post touchant sur Instagram. L'homme d'affaires est décédé hier (3 oct. 21) à 78 ans des suites d'un cancer.

Covermedia

4.10.2021 - 12:08

Ophélie Winter a tenu à rendre hommage à son « complice » Bernard Tapie, décédé ce dimanche (3 oct. 21) à 78 ans, des suites d'un cancer multimétastasé. La chanteuse avait fait son premier tournage de cinéma avec celui dont la carrière l'aura mené de la chanson aux affaires, en passant par la politique et le cinéma.

« Adieu mon Grand ami, mon partenaire de jeux, mon complice… Novices tous les deux pour la première scène de cinéma de nos vies. Une scène de drague que je n’oublierai jamais. Mon premier jour de cinéma, ma première scène avec toi restera gravée à tout jamais », a-t-elle écrit sur Instagram.

Ophélie Winter et Bernard Tapie avaient en effet joué dans Hommes, femmes, mode d'emploi, de Claude Lelouch, en 1996. Il s'agit du seul film dans lequel aura joué Bernard Tapie, qui a aussi connu une carrière au théâtre, et incarné pendant cinq ans le commissaire Pierre Valence à la télévision.

Covermedia