Outré par l’attitude d'un médecin ayant accouché sa femme!

Covermedia

14.10.2021 - 08:36

Quand son premier enfant est né, Black M a été surpris et pour tout dire très énervé par un des médecins en salle d’accouchement. Le chanteur a raconté l’anecdote dans Le QG, l'émission de Guillaume Pley.

Covermedia

14.10.2021 - 08:36

À la naissance de son fils, le chanteur a été interpellé par un membre du personnel hospitalier qui lui a fait une demande très inappropriée dans un moment comme celui-là.

Black M conserve un souvenir mitigé de la naissance de son premier enfant, Isaac, en mars 2012. Certaines femmes se plaignent de violences obstétricales ou de mépris lors de leur accouchement, mais ce n’est pas sur ce plan que Black M (Alpha Diallo) a dû faire face, mais à un autre type d’indélicatesse.

Alors qu’il était près de sa femme Léa Djadja au moment où elle donnait naissance à leur premier enfant, le rappeur s’est trouvé confronté à une situation inédite. « À la naissance de mon fils, on m’a demandé un selfie au moment où le petit est sorti du ventre de Léa », a raconté Black M à Guillaume Pley et Jimmy Labeuu sur le plateau de leur émission QG.

Black M était alors membre du groupe Sexion d’Assaut et était donc habitué aux demandes de selfies. Mais l’inconscience de la personne qui est intervenue dans ce moment sublime d’intimité frôlait l’indécence. Voire même l’incompétence, car l’accouchement ne se passait pas très bien et le jeune papa devait faire face à un énorme stress. « Mon fils est né prématuré, il ne respirait pas, c’était un cauchemar », se souvient l’artiste de 36 ans.

Le rappeur a réussi à conserver son calme. « Je crois que je n’ai même pas répondu. J’hésitais à le démarrer », avant d’ajouter avec philosophie : « C’était une histoire de timing. »

La naissance de Sinaa, la fille du couple, s’est heureusement mieux déroulée. Et ses parents attendris ont posté une jolie photo (de dos) de son premier anniversaire.

Covermedia