«Maman solo»Paloma Faith confirme sa séparation d'avec son mari
Covermedia
8.8.2023 - 10:49
En se qualifiant de « maman solo» sur Instagram, Paloma Faith ne pouvait pas être plus claire sur l’état de son couple. La mère de deux enfants vient d’expérimenter des vacances en maman solo, a-t-elle confié dans un message.
08.08.2023, 10:49
Covermedia
Paloma Faith et son mari Leyman Lahcine, c’est bel et bien fini.
La chanteuse britannique a confirmé sa séparation d’avec l'artiste français en se décrivant comme une « mère célibataire» dans un post Instagram dimanche.
Alors qu’elle partageait des photos de ses vacances sur l'île espagnole de Majorque, elle a évoqué le fait qu'elle s'y est occupée seule de leurs deux jeunes enfants.
« Je viens de rentrer de vacances à Majorque où j'ai pu me rendre compte que je parle un espagnol de survie (pas mal si l'on considère que je n'ai pas été élevée avec mon père qui me parlait en espagnol), que je peux faire un voyage en avionl seule avec deux enfants, que j'aime la compagnie de mes enfants, mais que c'est plus facile avec d'autres personnes, que je suis bénie de mille façons et que je serai toujours reconnaissante, que tout peut attendre (j'avais besoin d'apprendre cela), que rien n'a besoin d'être aussi stressant que cela le devient souvent (le stress s'accumule) et que je devrais probablement vivre dans un endroit avec un climat plus chaud....», a-t-elle écrit sur Instagram sous le hashtag « #singlemum» (« mama solo»).
Paloma Faith, 42 ans, aurait commencé à fréquenter Leyman en 2013 et ils se sont mariés en 2017. Leur première fille est née en décembre 2016, tandis que leur deuxième est arrivée en février 2021.
Le Sun a annoncé leur séparation en novembre 2022.