Paris Hilton a abordé les étranges examens médicaux qu'elle a subis lorsqu'elle était élève dans un internat. Lors d'une interview pour le New York Times, la femme d'affaires a expliqué être convaincue qu'il s'agissait d'abus sexuel.
Paris Hilton révèle avoir été abusée sexuellement au pensionnat
Interviewée par le New York Times, la riche héritière a raconté les expériences qu'elle a endurées à la Provo Canyon School, dans l'Utah, à l'âge de 17 ans.
13.10.2022
Paris Hilton a affirmé avoir été abusée sexuellement dans son internat de l'Utah.
Interviewée par le New York Times, la riche héritière a raconté les expériences qu'elle a endurées à la Provo Canyon School, dans l'Utah, à l'âge de 17 ans.
La star, aujourd'hui âgée de 41 ans, a déjà détaillé une partie de son expérience traumatisante au sein de l'établissement dans son documentaire YouTube de 2020, This is Paris. Au cours de l'entretien avec le journal, elle a rappelé que les membres du personnel de l'école « effectuaient des examens cervicaux » sur elle et d'autres élèves.
«C'était vraiment effrayant»
« Très tard dans la nuit, c'était vers trois ou quatre heures du matin, ils m'emmenaient avec d'autres filles dans cette pièce et ils effectuaient des examens médicaux », a-t-elle déclaré.
Elle a en outre indiqué que celui qui effectuait les examens supposés « n'était même pas médecin ». Elle a confié qu'il y avait « plusieurs membres du personnel différents qui nous faisaient nous allonger sur la table et mettait leurs doigts à l'intérieur de nous ».
« Je ne sais pas ce qu'ils faisaient, mais ce n'était certainement pas un médecin. C'était vraiment effrayant, et c'est quelque chose que j'avais vraiment bloqué pendant de nombreuses années, a-t-elle ajouté. Mais ça revient tout le temps maintenant, et j'y pense. Et maintenant, en y repensant en tant qu'adulte, c'était sans aucun doute de l'abus sexuel. »
«Tais-toi. Reste silencieuse. Arrêtez de bouger»
Paris Hilton a également détaillé son souvenir d'un examen cervical sur Twitter, écrivant qu'elle avait été « forcée de s'allonger sur une table rembourrée » et de se soumettre à la procédure.
« J'ai pleuré pendant qu'ils me maintenaient et j'ai dit: «Non !» Ils ont juste dit : «Tais-toi. Reste silencieuse. Arrêtez de bouger». Il est important de parler de ces moments douloureux pour que je puisse guérir et aider à mettre fin à ces abus », a expliqué Paris Hilton.