Paris Hilton s'est inspirée de Grace de Monaco pour sa robe de mariée

Covermedia

15.11.2021 - 10:28

Covermedia

15.11.2021 - 10:28

Paris Hilton s’est mariée dans une superbe robe blanche qui rappelait celle que portait Grace Kelly lors de son mariage avec le prince Rainier de Monaco. La mariée a ainsi réalisé son rêve d’enfant : « être élégante » comme la future princesse monégasque, a-t-elle écrit sur Twitter.

Paris Hilton s’est mariée le 11 novembre (21) avec son fiancé Carter Reum dans la propriété de son grand-père disparu, Barron Hilton, dans le quartier de Bel-Air, à Los Angeles. La mariée a descendu l'allée dans une robe blanche en appliqué de motif floral et à col haut, conçue par Fernando Garcia et Laura Kim, de la maison Oscar de la Renta. L’ensemble rappelait l'élégante robe en dentelle que portait l’actrice Grace Kelly lorsqu'elle a épousé le prince Rainer III de Monaco en 1956.

« Depuis que je suis toute petite, je rêvais de mon mariage de conte de fées. Je rêvais d'être dans une robe éblouissante, belle, intemporelle et chic. Je rêvais d'épouser un homme qui était mon meilleur ami et qui avait le cœur le plus doux et le plus gentil. J'ai adoré la princesse Grace Kelly. J'ai toujours pensé qu'elle était si élégante et emblématique, et je savais que je voulais être élégante comme elle lorsque je marcherais dans l’allée », a-t-elle écrit sur Twitter, en légende d’une photo où elle pose dans la robe sur le lieu des noces.

« Le jour de mon mariage, j'ai ressenti de la magie pure. C'était tout ce que j'avais imaginé dans mon esprit. Mon incroyable robe @OscarDeLaRenta m'a transformée en la mariée que je savais que je deviendrais un jour. C'était tout droit sorti d'un livre de contes. Les rêves deviennent réalité », a-t-elle poursuivi.

Le marié, Carter Reum, était élégant dans un smoking Ermenegildo Zegna bleu marine fait sur mesure.

Paris Hilton en s’est pas contentée d’une seule tenue pour son grand jour. Elle a également porté une robe de bal Galia Lahav en tulle pour la première danse, une minirobe Oscar de la Renta pour la réception, ainsi qu'une robe embellie avec une cape sertie de cristaux de Pamella Roland pour la fête.

Covermedia