Paris HiltonElle s'est sentie diabolisée par la presse dans les années 2000
Covermedia
26.2.2023 - 10:16
Paris Hilton a expliqué à Harper's Bazaar que la presse n'avait pas été tendre avec elle dans les années 2000. Elle a affirmé qu'elle, Bitney Spears et Lindsay Lohan ne faisaient que vivre leur vie de jeunes femmes.
26.02.2023, 10:16
Covermedia
La riche héritière a été prise en photo par les paparazzi avec la chanteuse de Toxic et la star de Mean Girls, entre autres célébrités, lors de fêtes au milieu des années 2000 et était décrite comme une enfant riche aux mœurs douteuses. « La façon dont j'ai été traitée, moi-même, Britney, Lindsay, nous tous, c'était un sport, a-t-elle déclaré à Harper's Bazaar à propos de la frénésie médiatique qui les entourait à l'époque. Nous n'étions que des jeunes filles découvrant la vie, qui allaient à une fête. Et nous avons été vilipendées pour ça. »
Paris Hilton a souvent fait la une des journaux dans les années 2000 en raison de son image de fêtarde, du personnage qu'elle a créé pour son émission de télé-réalité The Simple Life, de sa sex tape qui a fuité, et de son bref passage en prison pour conduite dangereuse.
«Je suis si fière de la femme que je suis devenue»
Plusieurs années plus tard, l'entrepreneuse est soulagée que les gens la voient enfin pour qui elle est vraiment. « Je suis si fière de la femme que je suis devenue, car pendant si longtemps j'ai gardé tout ça en moi, a-t-elle partagé. Je n'étais tout simplement pas à l'aise avec moi-même. Maintenant, j'ai l'impression que les gens me respectent enfin et me comprennent comme ils ne l'ont jamais fait auparavant. C'est un bon sentiment d'être vraie. De ne pas avoir l'impression d'être un personnage de dessin animé tout le temps. C'est un très bon sentiment. »
Paris Hilton et Britney Spears sont restées amies, la personnalité de la télévision ayant assisté au mariage de la popstar avec Sam Asghari l'année dernière.