Le T-shirt de Paris Hilton «Arrêtez d'être pauvres» était un montage

Covermedia

9.5.2021 - 09:51

Le débardeur de Paris Hilton sur lequel était écrit « Arrêtez d'être pauvres » n'a jamais existé. La star a rétabli la vérité sur TikTok.

Covermedia

9.5.2021 - 09:51

La star américaine a révélé sur TikTok que la photo, qui est devenue virale en 2013, avait été modifiée et que le message disait en réalité « Stop being desperate » (« Arrêtez d'être désespérés »).

Paris Hilton a affirmé que la photo d'elle portant un T-shirt sur lequel était écrit « Stop Being Poor » («  Arrêtez d'être pauvres ») était en fait Photoshoppée. La riche héritière a été fortement critiquée pour avoir porté le débardeur, floqué du slogan offensant, en 2005, lorsqu'elle a assisté au lancement de la ligne de vêtements de sa sœur Nicky Hilton, à Las Vegas.

Cependant, la star américaine a révélé sur TikTok que la photo, qui est devenue virale en 2013, avait été modifiée et que le message disait en réalité « Stop being desperate » (« Arrêtez d'être désespérés »).

Perplexité générale

« Donc, il y a cette photo de moi en ligne. Je suis sûre que vous l'avez vue. Je n'ai jamais porté ce T-shirt. Elle a été complètement photoshoppée. Tout le monde pense que c'est réel. C'est ce que ça dit vraiment, a expliqué la satr de 40 ans , montrant une photo de l'original et sa version modifiée. Ne croyez pas tout ce que vous lisez. »

Ses fans et ses abonnés TikTok ont alors réagi, partageant leur incrédulité face au t-shirt Photoshoppé. « En tant que pauvre, je kiffe un peu la version photoshoppée pour être honnête », a écrit un utilisateur dans la section des commentaires, tandis qu'un autre a écrit : « Excusez-moi, ça fait dix ans que je cite cette phrase... et je suis pauvre... et ce n'était même pas REEL ???? »

Selon le site Web KnowYourMeme, l'image modifiée provient d'un article Tumblr datant de mai 2013.