Pascal Obispo : après son malaise il brise le silence et annonce une triste nouvelle

Covermedia

2.12.2021 - 09:30

Covermedia

2.12.2021 - 09:30

Pascal Obispo n’a pas pu monter sur scène pour son showcase près de Toulouse, lundi soir, pris d’un malaise. Il a donné des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram.

Pascal Obispo va mieux. Il se remet doucement de son malaise de lundi soir (29 nov. 21), qui l’a empêché de monter sur scène pour un showcase de la radio 100 pour 100 Toulouse. « Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio », a-t-il écrit sur Instagram, après avoir remercié ses fans pour leurs nombreux messages.



Contraint de reporter ses concerts

Le chanteur a annoncé vouloir « rassurer » sur son état de santé « bien meilleur qu’hier ». Pas totalement remis, l’interprète de Lucie a dû reporter ses concerts de cette semaine. « Les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire », précise-t-il, mais il n’a pas l’intention d’en rester là : « Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas. »

Le chanteur a aussi exprimé une pensée pour tout le personnel sanitaire, des pompiers aux soignants de la clinique où il a été accueilli, qui, a-t-il précisé, « étaient tous actifs pour mon rétablissement ». En cette période de pandémie où l’on compte énormément sur eux, Pascal Obisco a tenu à les remercier chaleureusement. « Dans ces moments difficiles, n’oublions pas qu’ils sont les pièces maîtresses de notre santé chérie et de notre bien-être. Merci à eux », a-t-il ajouté.

Covermedia