Patrick Bruel en a marre des antivax!

Covermedia

29.11.2021 - 14:02

Patrick Bruel a exprimé lors d’un concert à Bruxelles ce qu’il pensait des antivax. Exhortant le public à respecter les gestes barrières, il a lancé une pique contre ceux « qui ne veulent pas se faire vacciner ».

Covermedia

29.11.2021 - 14:02

« On a envie que cet effort extraordinaire qu'on a demandé à tous serve à quelque chose. On n'a plus envie que ça s'arrête, on a envie que ça continue », a déclaré le chanteur.
Covermedia

Patrick Bruel est tout à la joie de retrouver son public, lors de sa tournée acoustique. Mais comme on peut le voir sur une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, l’interprète de Casser la voix, qui a lui-même contracté le Covid-19 l’an dernier, ne s’est pas privé de faire allusion à la situation sanitaire internationale, qui s’est encore dégradée ces derniers jours.

Alors qu’il était sur la scène du Cirque Royal, il a remercié le public présent d’être prudent et de respecter les gestes barrières. Car c’est « grâce » au pass sanitaire valide, indispensable pour accéder au concert, que le concert peut se tenir: « Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention », a-t-il indiqué, selon Sud-Info.

« On a envie que cet effort extraordinaire qu'on a demandé à tous serve à quelque chose. On n'a plus envie que ça s'arrête, on a envie que ça continue », a-t-il poursuivi, avant de changer de ton et d’exprimer le fond de sa pensée : « À l'occasion, dites à vos copains qui n'ont pas envie de se faire vacciner qu'ils commencent à nous saouler. »

Le message n’a pas plu à tout le monde et certains tweets le renvoient méchamment dans les cordes, se moquant, pour les plus modérés de sa « moraline », d’autres l’appelant par son nom de naissance ou encore évoquant ses problèmes avec la justice.

Le Figaro rappelle que Patrick Bruel avait dédié sa chanson Héros au personnel soignant et avait donné des concerts virtuels qui ont permis de récolter 100.000 euros pour différentes associations.

Covermedia