Patrick Bruel Son coup de gueule contre les faux comptes

Covermedia

25.3.2022 - 15:27

Patrick Bruel en a marre que l'on se fasse passer pour lui dans le but d'arnaquer ses fans. L'artiste a fait part de son énervement sur sa page Instagram.

Patrick Bruel en a marre que l'on se fasse passer pour lui dans le but d'arnaquer ses fans.
Patrick Bruel en a marre que l'on se fasse passer pour lui dans le but d'arnaquer ses fans.
Cover Media

Les faux comptes de stars, créés par des individus sans scrupule afin d'arnaquer les fans trop naïfs, pullulent depuis quelque temps.

Une situation à laquelle Patrick Bruel n'est pas indifférent, bien au contraire. Très remonté contre ceux qui se font passer pour lui, le chanteur a publié une vidéo sur sa page Instagram, rappelant à ses fans comment ne pas se faire avoir.

« Faites attention aux faux comptes. Ça n'arrête pas. Les faux comptes qui se font passer pour moi et qui vous réclament de l'argent après avoir entretenu une sorte de conversation. Sachez que je ne vous demanderai jamais un centime. Jamais », entame-t-il.

L'interprète de Casser la voix rappelle ensuite que son compte a « plus de 615.000 abonnés, donc s'il y en a moins, ce n'est pas moi », et de faire attention à « la petite pastille bleue », qui certifie que le compte est bien le sien.

« C'est invraisemblable, ça n'arrête pas », ajoute-t-il, visiblement lassé. « Faites attention », conclut Patrick Bruel.