«C'est le virus !» Patrick Timsit est en guerre contre son fils sur les gestes barrière

Covermedia

26.5.2021 - 14:36

Covermedia

Patrick Timsit était désespéré par son fils qui ne respectait pas les gestes barrière. L'acteur a confié sur le plateau de C à vous qu'il le voyait « comme un ennemi ».

Patrick Timsit ne plaisante pas avec le respect des gestes barrière ! Le comédien a révélé sur le plateau de C à vous qu'il s'était opposé à son fils, pour qui le respect des gestes barrière était plus qu'optionnel.

« Je l’appelle «troisième confinement», parce qu’il a 27 ans et fait partie de la génération de ceux qui vont nous amener au troisième confinement », avait-il déjà précédemment dévoilé sur le plateau de Tous en cuisine, ce qu'il a réitéré et expliqué lors de son passage dans C à vous.

« Je l'appelais «Confinement 3» parce que je le voyais sortir et faire des choses formellement interdites et que je déconseille. Il sortait de vendredi à dimanche ! Il était en RTT. Quand il déboulait le lundi matin, c'était le confinement assuré. C'est le virus ! Il a la gueule du pangolin... Je le voyais en ennemi », a-t-il détaillé.

Malgré cela, pour l'instant, ni le comédien ni son fils n'ont été touchés par le coronavirus.