Nouvelle tournée20 000 fans en délire venus pour Céline Dion
ATS
19.9.2019 - 06:13
Quelque 20'000 fans en délire ont assisté mercredi au premier concert de la nouvelle tournée mondiale «Courage» de Céline Dion à Québec, un retour fracassant de la superstar québécoise dans sa province natale après 16 années aux Etats-Unis.
La foule du centre Vidéotron, qui affichait complet, s'est levée dans un tonnerre d'applaudissements pour saluer le retour de la chanteuse canadienne, qui a laissé échapper des larmes de joie en remerciant son fidèle public. «Je suis très, très nerveuse», a-t-elle confié.
«C'est la première fois que je m'implique autant dans un spectacle. Avant j'avais un partenaire, qui n'était pas pire là-dedans», a-t-elle ajouté, émue, avec un geste vers le ciel en référence à son mari défunt, René Angélil. «Ce soir j'aimerais qu'il soit fier de moi et de toute l'équipe».
«Une tournée gigantesque»
A 51 ans, la chanteuse canadienne a présenté un spectacle tout en maîtrise de près de deux heures. Elle s'est amusée au rythme des accords de sa quinzaine de musiciens sur une scène haute en couleur.
Changeant plusieurs fois de tenues, allant des paillettes à la dentelle, la diva a mêlé ses plus gros succès comme «I'm Alive», «S'il suffisait d'aimer», «My Heart Will Go On» à des extraits inédits de son nouvel album «Courage», disponible le 12 novembre.
Si seule une soixantaine de dates en Amérique du Nord ont pour l'instant été dévoilées, «'Courage' est une tournée gigantesque», a assuré sa maison de disques.
Après neuf dates à Québec puis Montréal, la chanteuse se produira ensuite aux quatre coins de l'Amérique du Nord jusqu'en avril 2020, puis sur d'autres continents.
Le 8 juin, la chanteuse avait décidé de tourner une page de sa carrière en quittant sa résidence américaine à Las Vegas après 16 années, au cours desquelles elle a présenté deux spectacles dans la salle de spectacle du célèbre casino Caesars Palace, «A New Day» de 2003 à 2007, et «Céline» de 2011 à 2019.
En cette Fashion Week de Paris, les rues de la capitale se transforment en défilé, avec des looks, certes moins couture que sur les podiums, mais qui en jettent. Parmis ces fous de la mode, on peut toujours compter sur Céline Dion qui, ce 1er juillet, a affiché un décolleté side boobs au défilé Schiaparelli automne/hiver 2019/20.
Photo: Getty Images
Un look qui a fait crépiter les flashs des photographes dans la canicule de Paris. Pour un look glamour et non vulgaire, elle avait misé sur une jupe longue, ne dévoilant aucun centimètre de peau nue au niveau des jambes.
Photo: Getty Images
Céline Dion a mis ses jambes longues en valeur dans une tenue très moderne qui mixe romantique et classique.
Photo: Getty Images
Un blazer sur une sorte de maillot de bain sport à fermeture éclair, avec le même imprimé. Et Céline Dion a zappé le bas de sa tenue.
Photo: instagram.com/queen_celinedion/
Ce 29 juin, elle était vêtue d'une robe-bustier rose flashy, fendue d'un côté et ornée d'un noeud au dessus de la cuisse.
Photo: Getty Images
Deux jours avant, en total look noir, elle avait osé une des pièces phares de cet été, le cycliste ou plutôt la combi-cycliste pour un résultat chic.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood