People 50 Cent a-t-il piraté sa série ?

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

(Cover) - FR Showbiz - 50 Cent a plaisanté en avouant qu’il avait lui-même mis en ligne les derniers épisodes de sa série, Power, pour stimuler les audiences. Les trois derniers épisodes de la saison actuelle de la série se sont retrouvés en ligne avant leur date de diffusion, et la chaîne Starz a évidemment menacé les responsables de représailles légales. A la surprise générale, 50 Cent est passé par les réseaux sociaux pour déclarer qu’il était devenu le suspect numéro des patrons de la chaîne. « Starz pense que j’ai piraté ma propre série », a-t-il simplement publié sur Instagram en début de semaine. Sans en dire plus, il a néanmoins encouragé ses fans à regarder la série au moment de sa diffusion prévue dimanche soir dernier aux Etats-Unis.

Il semblerait que ce petit incident ait fait beaucoup de bien à Power, puisque les audiences du week-end dernier se sont retrouvées légèrement en hausse. Et évidemment, 50 Cent n’a pas pu s’empêcher de plaisanter à ce propos. « Les audiences de Power ont pris 10%. Ils sont bien contents, aujourd’hui, que j’ai piraté la série. LOL », a-t-il publié sur Instagram.

Si certains considèrent après cette publication que le rappeur – qui entretient des rapports tendus avec les responsables de Starz - a directement confirmé qu’il avait mis les épisodes de sa série en ligne, il y a de fortes chances que 50 Cent n’ait fait qu’ironiser sur le fait qu’il se soit retrouvé suspect.

Cover Media

Retour à la page d'accueil