Actu people 50 Cent : attaqué pour avoir publié des images à caractère sexuel

CoverMedia

17.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

50 Cent est cette fois-ci accusé par Teairra Mari d’avoir publié des images d’elle à caractère sexuel sans son accord sur Instagram. Son avocate a fait parvenir un communiqué au sujet de la sextape dont les images sont extraites.

Ce mardi (16 mai 18), l’avocate Lisa Bloom a fait parvenir un communiqué de presse au nom de la star Teairra Mari, qui accuse son ex-petit ami Akbar Abdul-Ahad d’avoir accédé à son compte Instagram et d’avoir posté des images d’une sextape en ligne. Le cabinet d’avocat, spécialisé dans le harcèlement sexuel et la discrimination sexuelle, a déclaré que même si elle a pu rapidement supprimer les images, le rappeur 50 Cent en avait publiées à son tour à la vue de ses 18 millions d’abonnés sur le réseau social.

La photo n’apparaît plus sur le compte Instagram de 50 Cent, mais il a choisi de répondre aux accusations sur le réseau de partage d'images. La star du hip-hop, Curtis Jackson III de son vrai nom, a posté sur Instagram une photo de lui assis à côté de la mère de Lisa Bloom, Gloria Allred, qui est aussi une avocate engagée dans les droits des femmes. « Oh Lisa arrête, ne me force pas à le dire à ta mère », a-t-il commenté.

Teairra Mari, chanteuse et auteure-compositrice, a déjà été signée par Jay-Z sur le label Def Jam Records. Elle est apparaît notamment dans l’émission Love & Hip Hop: Hollywood en tant que membre du casting principal depuis 2014.

Si Lisa Bloom porte plainte contre le rappeur, ce ne sera pas la première fois que ce dernier doit faire face à un procès en lien avec une sextape. En 2015, un juge lui avait ordonné de verser environ 7 millions de dollars à Lastonia Leyiston. Elle l’avait accusé d’avoir diffusé en ligne une vidéo à caractère sexuel qu’elle avait faite avec son ancien petit ami en 2009.

Le rappeur avait ensuite déposé le bilan en listant ses dettes au montant de 36 millions de dollars. 50 Cent poursuit aussi le cabinet juridique qu’il l’avait représenté dans sa première affaire de sextape et demande 7 millions de dollars de dommages réels, et 25 millions de dollars en dommages-intérêts pour faute professionnelle.

Lisa Bloom et sa cliente donneront quant à elles une conférence de presse à Los Angeles ce jeudi (17 mai 18) pour détailler ce que risquent 50 Cent et Abdul-Ahad.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia