People50 Cent estime que le nouvel album de Jay-Z n'est pas pour les jeunes
CoverMedia
18.1.2018 - 11:16
50 Cent était l'invité de Conan O'Brien et s'est de nouveau exprimé sur le dernier album de Jay-Z. Selon lui, l'opus est trop mature et différent de la culture des jeunes pour leur correspondre.
50 Cent s'est encore moqué de l'album 4:44 de Jay-Z, affirmant qu'il a eu l'impression d'être Carlton Banks, le personnage ringard du Prince de Bel-Air, en l'écoutant. Lors de la sortie de l'album l'année dernière, le chanteur de In Da Club l'avait déjà qualifié de « trop intelligent » et avait suggéré que le rappeur superstar, âgé de 48 ans, allait perdre ses plus jeunes fans. « J'ai pensé que c'était de la bombe, avait-il annoncé. J'ai aimé, mais je vais rester vrai, ce truc est trop intelligent. J'avais l'impression de devoir porter des lunettes, une cravate et un putain de pull autour ma taille. C'était style Harvard quoi. Je vais vous dire la vérité, les gars sont chauds ici. Ils ne veulent pas entendre ça, ils veulent juste passer un bon moment, ça, c'est de la daube. C'est pas possible d'être le meilleur rappeur à 47 ans, parce que les nouveaux gars sont là. »
Il a ensuite précisé qu'il n'essayait pas de critiquer Jay-Z ou son album, ajoutant que le rappeur comprendrait ce qu'il disait. « C'est comme écrire du point de vue d'un milliardaire sur notre culture, par opposition à écrire en tant que partie intégrante de notre culture », a-t-il ajouté.
Interviewé, mardi, par l'animateur star Conan O'Brien, 50 Cent s'en est de nouveau pris au dernier album de Jay-Z, déclarant que l'album est trop mature et il a indiqué avec humour qu'il avait l'impression d'être Carlton, le cousin de Will Smith dans la Prince de Bel-Air, en écoutant l'album. « La culture hip-hop est liée à la culture de la jeunesse, a-t-il précisé. Sa maturité a coulé dans son album... C'est cool pour moi, dans ma voiture, je l'écoute, mais les enfants, je ne les vois pas vraiment l'écouter. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes