Actu people50 Cent promet d’arrêter de troller les réseaux sociaux
CoverMedia
1.2.2020 - 13:05
Le décès de Kobe Bryant a beaucoup affecté 50 Cent. Au point qu’il veut changer en profondeur ses habitudes, à commencer par arrêter de se chamailler sur les réseaux sociaux, comme il l’a annoncé sur Twitter.
Le décès de Kobe Bryant a provoqué une prise de conscience chez 50 Cent. Le rappeur a habitué le public à régulièrement créer la polémique sur les réseaux sociaux en se bagarrant avec d'autres internautes et il a décidé d’arrêter.
« J’ai le sentiment que je dois accomplir ce que je veux dans la vie après cela. Je dois me recentrer, je ne vais plus me disputer avec qui que ce soit, je gérerai cela d’une autre façon s’il y a un problème », a-t-il écrit en légende d’un gif de lui embrassant Kobe Bryant lors d’un match de basket vieux de quelques années.
C’est un choix radical, puisque la semaine dernière encore, 50 Cent avait attaqué l’actrice Taraji P. Henson sur les réseaux sociaux suite aux remarques qu’elle avait faites sur le podcast du rappeur T.I. Elle répondait aux accusations de 50 Cent qui avait comparé le thriller qu’il produit Power, à la série dans laquelle elle joue, Empire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood