Actu people 50 Cent promet d’arrêter de troller les réseaux sociaux

CoverMedia

1.2.2020 - 13:05

STARZ Red Carpet Event for POWER Final Season World Premiere Held at Madison Square

Featuring: Curtis "50 Cent" Jackson
Where: New YorkAlicia Snoop DoMyersKenneth Michael Burke, New York, United States
When: 21 Aug 2019
Credit: Derrick Salters/WENN.com
STARZ Red Carpet Event for POWER Final Season World Premiere Held at Madison Square Featuring: Curtis "50 Cent" Jackson Where: New YorkAlicia Snoop DoMyersKenneth Michael Burke, New York, United States When: 21 Aug 2019 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Le décès de Kobe Bryant a beaucoup affecté 50 Cent. Au point qu’il veut changer en profondeur ses habitudes, à commencer par arrêter de se chamailler sur les réseaux sociaux, comme il l’a annoncé sur Twitter.

Le décès de Kobe Bryant a provoqué une prise de conscience chez 50 Cent. Le rappeur a habitué le public à régulièrement créer la polémique sur les réseaux sociaux en se bagarrant avec d'autres internautes et il a décidé d’arrêter.

« J’ai le sentiment que je dois accomplir ce que je veux dans la vie après cela. Je dois me recentrer, je ne vais plus me disputer avec qui que ce soit, je gérerai cela d’une autre façon s’il y a un problème », a-t-il écrit en légende d’un gif de lui embrassant Kobe Bryant lors d’un match de basket vieux de quelques années.

C’est un choix radical, puisque la semaine dernière encore, 50 Cent avait attaqué l’actrice Taraji P. Henson sur les réseaux sociaux suite aux remarques qu’elle avait faites sur le podcast du rappeur T.I. Elle répondait aux accusations de 50 Cent qui avait comparé le thriller qu’il produit Power, à la série dans laquelle elle joue, Empire.

Retour à la page d'accueil