Actu people 50 Cent s’inquiète d’une épidémie de surpoids pendant la crise du coronavirus

CoverMedia

28.3.2020 - 13:06

50 Cent Star Ceremony on the Hollywood Walk of Fame on January 30, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Curtis Jackson, 50 Cent
Where: Los Angeles, California, United States
When: 30 Jan 2020
Credit: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Images
50 Cent Star Ceremony on the Hollywood Walk of Fame on January 30, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Curtis Jackson, 50 Cent Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Jan 2020 Credit: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Images
Source: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Imag

Lors d’une discussion pour la rubrique My Monday Morning du Wall Street Journal Magazine, le rappeur 50 Cent a fait part de son inquiétude de voir se développer une épidémie de surpoids à cause du confinement lié au coronavirus. Il a encouragé les gens à faire de l’exercice quotidiennement chez eux, comme il le fait en regardant des vidéos avec des coachs femmes.

50 Cent craint que les gens « grossissent » en restant chez eux pendant la crise du coronavirus.

Dans une discussion pour la rubrique My Monday Morning du Wall Street Journal Magazine, le rappeur a exhorté ses fans à suivre les conseils des autorités sanitaires pour pratiquer la distanciation sociale et rester chez eux alors que la pandémie s'aggrave dans le monde entier.

Toutefois, 50 Cent a encouragé les gens à essayer de faire de l'exercice quotidiennement.

« Gardez vos distances sociales. Soyez conscients de ça, a-t-il commenté. Mais beaucoup de gens ne s’adaptent pas, alors ils vont juste rester assis à la maison et ils vont grossir. Ils vont grossir. »

Alors que les cas de coronavirus signalés dépassent les 400 000 cas dans le monde, les gouvernements prennent des mesures extrêmes pour empêcher la maladie de se propager davantage.

Actuellement confiné chez lui à New York, 50 Cent a également décrit ses efforts pour s'en tenir à un programme d'exercice régulier sans l'aide d'un entraîneur.

« Lundi, je me suis entraîné avec un entraîneur pendant très longtemps. Je l'ai fait tout seul récemment, mais je vais commencer à m'entraîner avec ces filles qui sont vraiment en forme », a déclaré le rappeur de 44 ans, avant de préciser qu'il voulait dire qu'il s'entraînait à l'aide de vidéos d'entraînement en ligne publiées par des femmes sur les réseaux sociaux. « Oui, sur Instagram, des trucs comme ça. Personnellement, je ne veux pas sentir que je ne peux pas le faire quand c'est une fille qui me dit de le faire. Quand vous entraînez vos jambes, vous devez absolument vous entraîner avec des femmes, parce que c'est tout ce qu'elles entraînent. »

Pendant le confinement, l'entraînement n'est pas la seule tâche qui occupe 50 Cent. Il produit actuellement une série télévisée intitulée For Life et devrait publier fin avril un livre de développement personnel intitulé Hustle Harder, Hustle Smarter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia