Johnny Hallyday est accompagné par 700 bikers dans son dernier voyage. Le quartier des Champs Elysées a été fermé à la circulation pour laisser passer le cortège et permettre au public de lui rendre hommage.
Johnny Hallyday fait son dernier voyage avec ceux qui le surnommaient le Taulier, le Patron : les bikers. 700 d’entre eux ont eu la possibilité d’escorter la dépouille du chanteur, amoureux des Harley Davidson. C’est d’ailleurs une Harley lui ayant appartenu qui se trouve en tête du cortège, comme le précise France Bleu Pays de Savoie. Il s’agit de la Harley que l’on peut voir sur la pochette de Possible en moto, disque sorti en 1989.
« Pendant longtemps, j’ai conduit des Honda, des Kawasaki. Si on aime bien les balades à plusieurs, c’est mieux d’avoir une Harley. Une Harley, ça se customise. On met des chromes, on cherche des poignées qui n’existent que dans certains endroits. C’est une passion ! », déclarait Johnny Hallyday au micro de TF1 en 1994. Johnny Hallyday avait notamment fait un road trip en Harley Davidson avec d’autres bikers sur la Route 66 au début des années 90.
Aujourd’hui, les bikers qui accompagnent une dernière fois Johnny Hallyday portent un brassard noir. Ils sont accompagnés en musique par les musiciens de Johnny Hallyday, qui jouent en live les titres du rockeur sur une scène depuis la place de la Madeleine, un concert sans chanteur.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes