People Aaron Carter n'est toujours pas en rehab

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

Project Angel Food awards gala 2017 - Arrivals

Featuring: Aaron Carter
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Aug 2017
Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Project Angel Food awards gala 2017 - Arrivals Featuring: Aaron Carter Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Aug 2017 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Aaron Carter n'est toujours pas entré en cure de désintoxication, malgré les recommandations des médecins de l'émission The Doctors diffusée le 11 septembre.

Selon la Alo House Recovery Center à Malibu, le chanteur est accro aux médicaments et doit se faire soigner. Le Dr Travis Stork, un médecin du centre, s’inquiète de l’état du chanteur qui n’a pas encore fait un pas pour entrer en cure. « Il va falloir qu’il passe à cette étape, explique le médecin comme on peut le voir dans une vidéo diffusée par Entertainment Tonight. Il m’a répété plusieurs fois qu’il le ferait et c’est pour lui qu’il le fera, personne d’autre. »

De son côté, Aaron Carter a déclaré : « Je n’invente pas des excuses mais ce sont plutôt mes concerts qui m’empêchent de le faire. Une fois que ces concerts seront faits, j’irai en cure. » Le médecin insiste sur le fait que seule la star peut prendre cette décision pour qu'elle soit efficace.

Aaron Carter connaît une mauvaise passe. Il s’est récemment séparé de Madison Parker et il est en froid avec son frère, Nick. Le docteur évoque aussi les réseaux sociaux qui peuvent être mauvais pour le chanteur qui a déjà eu à faire à des commentaires négatifs. « Les gens qui ont critiqué son poids l’ont beaucoup blessé et il prend ça très à cœur, explique le Dr. Stork. J’ai envie de lui dire "Aaron, on est toujours là pour toi". Si vous l’appréciez, dîtes lui que ce n’est pas une honte. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil