Carrière

Aaron Carter rejoint l'industrie du X

CoverMedia

7.9.2020 - 09:31

Source: TNYF/WENN.com

Aaron Carter est dorénavant l’un des protagonistes du site pour adultes CamSoda. Le chanteur a également ouvert un compte sur OnlyFans.

Aaron Carter a fait ses débuts dans l’industrie du X vendredi 4 septembre  avec un show live sur le site pour adultes CamSoda. Le chanteur avait annoncé sa prestation dans la journée. «C’est ma première fois! Rendez-vous ce soir en live sur CamSoda à 21h00 (PST)», avait-il teasé sur ses réseaux sociaux.

La star de 32 ans fait ses débuts sans doute inspiré par sa petite-amie, Melanie Martin, qui s’est lancée sur la plateforme il y a déjà quatre mois. Pour sa première webcam, comme le rapporte Metro, Aaron Carter s’est filmé nu sous la douche ainsi que dans sa chambre, où on a pu l’y voir jouer de la guitare dans le plus simple appareil.

Un représentant de CamSoda avait par ailleurs confié à Page Six qu’Aaron Carter «mangera des bananes et les épluchera avec ses pieds» et qu’il se «masturbera pour une audience live pour la toute première fois».

Des fans au rendez-vous

Et les fans de celui qui faisait battre le cœur des adolescentes au début des années 2000 ont elles aussi bien grandi puisqu’elles ont été au rendez-vous.

«Aaron Carter a été mon premier concert et maintenant c’est le premier cam model que je paye pour regarder son show», a ainsi tweeté une fan.

De plus, CamSoda n’est pas le seul réseau pour adultes sur lequel découvrir l’intimité de l’artiste. Aaron Carter a également une page sur OnlyFans où il présente des contenus exclusifs contre un abonnement de 27 dollars par mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia