Actu peopleAaron Paul aurait dépensé 300.000 dollars pour fêter ses 40 ans
CoverMedia
4.9.2019 - 16:06
Aaron Paul a invité ses amis, parmi lesquels Michelle Monaghan et Bryan Cranston, pour 12 jours de fête à l'occasion de ses 40 ans. D'après TMZ, à raison de 25.000 dollars par nuit, les festivités auraient coûté au moins 300.000 dollars à l'acteur.
Aaron Paul aurait dépensé la somme astronomique de 300.000 dollars pour fêter ses 40 ans lors de ses vacances en République Dominicaine, en compagnie de son ami Bryan Cranston.
La star de Breaking Bad a dépensé sans compter et a fait venir sa famille et ses amis les plus proches dans un hôtel de luxe, parmi lesquels Michelle Monaghan, qui joue à ses cotés dans The Path.
« Cette semaine, j'ai eu le privilège de célébrer une de mes personnes préférées sur Terre, Aaron Paul, dans un des plus beaux endroits où j'ai jamais été (…) Les mots ne peuvent exprimer à quel point cet instant sera mémorable », a posté l'actrice sur Instagram.
Aaron Paul et son groupe ont passé 12 nuits dans la propriété all-inclusive, à raison de 25.000 dollars par nuit. Les invités ont également pu goûter Dos Hombres Mezcal, la toute nouvelle marque de l'acteur et de son acolyte de Breaking Bad Bryan Cranston.
Lauren Paul, la femme de la star, a partagé une photo de l'événement, en légende de laquelle elle a listé toutes les qualités de sa moitié.
« Joyeux anniversaire au meilleur ami, âme sœur, amant. Je suis heureuse de vivre à tes côtés », a-t-elle écrit.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood