People Accusé de harcèlement, James Franco est retiré de la Une de Vanity Fair

CoverMedia

26.1.2018 - 11:38

Covermedia

James Franco devait faire la Une du numéro spécial Hollywood de Vanity Fair aux côtés de Reese Witherspoon et Oprah Winfrey. Mais son image a été effacée numériquement à cause des accusations de mauvaise conduite faites à l'encontre de l'acteur, d'après The Hollywood Reporter.

Alors que sa photo, réalisée par Annie Leibovitz devait faire la Une du numéro spécial Hollywood de Vanity Fair, James Franco va finalement être effacé de la série de portraits à cause des accusations de « mauvaise conduite sexuelle » qui pèsent sur lui. « Nous avons pris la décision de ne pas inclure James Franco dans la couverture après avoir appris les accusations dont il fait l'objet », a indiqué un porte-parole du magazine à The Hollywood Reporter.

Alors que l'acteur de 39 ans vient tout juste de remporter un Golden Globes pour son rôle dans The Disaster Artist, cinq femmes ont témoigné contre lui pour des comportements inappropriés et des demandes à caractère sexuel déplacées.

Avant ce retournement de situation, des rumeurs circulaient sur une nomination aux Oscars, mais depuis, son nom a disparu. Lors d'une interview avec Stephen Colbert, l'acteur avait indiqué que les accusations manquaient de précisions. Sarah Tither-Kaplan qui est l'une de ces actrices, a notamment reproché à James Franco d'avoir retiré des protections en plastique couvrant les vagins d'autres actrices avant de continuer à simuler un cunnilingus lors du tournage de Long Home en 2015.

Retour à la page d'accueil