Actu people

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo riposte

CoverMedia

4.10.2018 - 11:25

Source: Covermedia

Cristiano Ronaldo a la conscience tranquille. C'est en ces termes qu'il a expliqué, dans un communiqué, pourquoi il estimait qu'il n'avait rien à se reprocher, malgré les accusations de viol qui pèsent contre lui.

Cristiano Ronaldo s'est encore une fois défendu des accusations de viol qui pèsent contre lui. La star du foot a publié un communiqué via Twitter dans lequel il nie tout en bloc.

« Je nie fermement les accusations qui ont été lancées contre moi. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et de tout ce en quoi je crois. Même si j'ai très envie d'être blanchi dans cette affaire, je refuse de nourrir le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent à se vendre sur mon dos. Ma conscience est tranquille, ce qui me permet d'attendre sereinement les résultats de toute enquête », a-t-il déclaré.

D'après TMZ, l'accusatrice, une certaine Kathryn Mayorga, aurait décidé de déposer plainte contre le sportif environ 9 ans après les faits, qui se seraient selon elle produits en 2009 à Las Vegas. Elle avait déjà porté plainte à l'époque, mais sans citer le nom de son agresseur présumé, par crainte des représailles, et la police de Las Vegas n'a rouvert l'affaire que récemment, lorsque l'ex-mannequin a changé d'avocat et a fourni de nouvelles informations, notamment le nom de Cristiano Ronaldo.

Dans le journal Der Spiegel, Kathryn Mayorga est revenue en détails sur la nuit lors de laquelle elle affirme avoir été violée par la superstar du foot. Elle explique l'avoir rencontré dans une boîte de nuit de l'hôtel Palms Place, avant qu'il l'invite à le rejoindre dans sa suite. C'est dans la salle de bains, après qu'elle ait repoussé à plusieurs reprises ses avances, que Cristiano Ronaldo l'aurait violée. Dès la publication de l'article de Der Spiegel, le joueur de la Juventus de Turin avait déclaré qu'il s'agissait de « Fake News ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia