(Cover) - FR Showbiz - Avec une fortune estimée à plus de 36,6 millions de dollars, Kendall Jenner a de quoi laisser un pourboire quand elle se rend dans des bars ou des restaurants. Pourtant un établissement de New York assure que le mannequin n’a pas laissé une seule pièce à ses serveurs après après avoir pris un verre avec ses amis.
Au total, la note s’élevait à 24 dollars soit 20 euros, une addition que Kendall Jenner a réglé. Problème, la jeune femme a laissé la partie pourboire vide. Le bar new-yorkais, prénommé Baby’s All Right, a donc décidé de faire part de son mécontentement en publiant une photo de la note de Kendall Jenner accolée à la légende suivante : « N’oubliez pas de laisser un pourboire au barman », accompagnée d’un émoji souriant.
Après avoir été interpellée par ses fans sur Instagram Kendall Jenner a répondu pour faire savoir qu’elle avait bel et bien laissé un pourboire en liquide après avoir réglé la note par carte. « Mince, la prochaine fois nous ne laisserons pas de pourboire en cash », a-t-elle écrit pour tenter de se justifier.
L’excuse de Kendall Jenner a sans doute été acceptée par le Baby’s All Right, puisque, après qu’elle a répondu, l’établissement a subitement retiré son post.
Cover Media
Retour à la page d'accueil