PeopleAdam Driver a regardé Le réveil de la Force avec des fans
CoverMedia
1.12.2017 - 14:30
Adam Driver n'aime pas regarder ses propres films avec un public. Mais il a confié à Esquire qu'il a fait cette expérience avec Le réveil de la Force lors de son premier visionnage.
Adam Driver est sans doute un peu timide... En tout cas il a confessé au magazine Esquire qu'il n'avait jamais regardé ses propres films en compagnie d'un public. Alors que l'on va bientôt le revoir dans la suite de la franchise Star Wars, Les Derniers Jedi, l'acteur a confié à Esquire qu'il avait tout de même fait une exception avec Le réveil de la Force.
Pour lui, ce film doit être vu sur grand écran. « Le Réveil de la Force est le seul film pour lequel je me suis assis dans un cinéma public pour le voir, raconte-t-il en précisant que pour beaucoup de scènes il avait dû imaginer ce qui l'entourait avant que les effets spéciaux ne soient incrustés à l'image. Le truc avec Star Wars, c'est qu'il y a des superviseurs des effets spéciaux qui vous disent "Fais-nous confiance, il y a l’espace derrière toi", ou "Fais-nous confiance, ton sabre laser fonctionne toujours". Donc ce qui m'a motivé, c'est de pouvoir voir de mes propre yeux tous les effets qu'ils avaient prévus sur grand écran. »
Il a cependant un peu regretté cette idée quand il s'est rappelé qu'il jouait le méchant de l'histoire et qu'il était l'assassin de Han Solo. « Quand le générique de début a commencé, les fans ont crié de joie, "Oh mon dieu, ça commence" et j'ai eu un flash de la scène où je tuais Han Solo. Je suis devenu froid et j'ai eu la nausée sachant ce qui allait arriver », a ajouté Adam Driver.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes