Adam Driver veut travailler moins pour préserver sa vie de famille

3.12.2019 - 13:08, CoverMedia

Adam Driver at the UK premiere of "Marriage Story" Leicester square in London, Britain, 6th October 2019. The 2019photo by Brian Jordan When: 06 Oct 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Adam Driver est un père attentif qui ne veut pas sacrifier sa vie de famille à sa carrière. La star de la franchise Star Wars a confié au magazine Rolling Stone qu’il se montrait très sélectif dans le choix des scénarios, et que pour le faire bouger hors de chez lui, le projet devait en valoir vraiment la peine.

Adam Driver, l’acteur de Star Wars, est devenu plus sélectif sur ses projets depuis qu’il est devenu père. Il déteste, en effet, passer du temps à l’extérieur de chez lui.

Le comédien de 36 ans a eu un fils en 2016, avec son épouse Joanne Tucker, peu après être devenu une star internationale grâce au rôle de Kylo Ren dans la franchise Star Wars.

Connu pour sa grande vigilance à l'égard de sa vie privée, Adam Driver admet que la paternité a changé son approche de sa carrière. Désormais, laisser sa famille pour partir sur un tournage pendant des semaines n'est plus une option qu’il peut envisager – à moins que ce ne soit un rôle qu'il ne peut tout simplement pas laisser passer.

« J'essaie de ne pas trop travailler, a-t-il déclaré au magazine Rolling Stone. Les enjeux sont différents maintenant. Le rôle doit vraiment en valoir la peine, car il faut beaucoup être absent. » Il lui est aussi plus difficile de se plonger pleinement dans chaque projet, comme il en avait l’habitude, car il a désormais plus de responsabilités à la maison.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles