Actu people Adam Levine : constamment inquiet pour ses enfants

CoverMedia

14.2.2019 - 09:42

Source: Covermedia

Adam Levine était loin d'imaginer qu'il passerait son temps à se faire du souci pour ses enfants. Comme il l'a expliqué au Daily Mirror, il a découvert que la paternité a eu un impact inattendu sur lui.

Adam Levine est un papa inquiet. Le chanteur des Maroon 5 est le père de deux filles, Dusty Rose, 2 ans, et Gio Grace, qui aura 1 an ce mois-ci, avec son épouse Behati Prinsloo. Alors qu'il a une carrière bien remplie et qu'il s'est récemment produit lors du Super Bowl avec ses compagnons de groupe, il ne cesse jamais de penser à sa progéniture.

Abordant la parentalité, il a déclaré au quotidien britannique The Daily Mirror : « J'aime tout ce que ça apporte, mais c'est un apprentissage. C'est le chaos. C'est choquant à quel point on s'inquiète quand on a des enfants. Ça te consume, toute cette nouvelle vie dont tu es soudainement responsable. Tu réalises que tu n'as aucune importance dans l'équation. Mais je pense que c'est vraiment sain. Si vous voulez essayer de devenir un bon parent, vous devez vous placer tout en bas de la liste ».

En ce qui concerne l'éducation de leurs files, Adam Levine et Behati Prinsloo ont des approches très différentes. Et comme Dusty commence déjà à « mal se conduire », le chanteur de 39 ans a hâte de lui montrer de quel bois il se chauffe. « J'aime ce genre de choses, a-t-il ajouté. J'ai hâte d'imposer de la discipline. J'ai hâte. Je vais être assez sévère. Je dois être le parent méchant parce que Behati se fait avoir tout le temps. »

Malgré leur vie professionnelle et leurs filles qui les occupent, le couple veille à toujours s'accorder un peu de temps rien que pour eux. Les deux stars veulent que leur relation reste fraîche. « Je pense que prendre du temps pour ça est une question de survie pour une relation, a-t-il déclaré. Notre vie est dédiée aux enfants à 99%, mais nous devons trouver du temps à passer en amoureux. Nous devons parfois échapper à la folie et nous sommes plutôt doués pour nous garder une vie à nous. »

Retour à la page d'accueil