Actu peopleAdam Levine : pas étonné par les critiques sur le concert de Maroon 5 au Super Bowl
CoverMedia
1.2.2019 - 09:41
Adam Levine a demandé aux fans de passer à autre chose suite à la controverse suscitée par l'annonce de la participation de Maroon 5 au concert de la mi-temps du Super Bowl. Comme il l'a expliqué à Entertainment Tonight, le groupe s'attendait à être critiqué.
Adam Levine et son groupe, les Maroon 5, ont accepté de se produire lors de la mi-temps du prochain Super Bowl. Des stars, dont Rihanna, auraient rejeté l'offre de la Ligue nationale de football américain (NFL) de participer à ce concert en soutien au quaterback Colin Kaepernick, qui n'a plus joué après sa décision en 2016 de mettre un genoux à terre pendant l'hymne national d'avant-match afin de souligner l’injustice raciale et la brutalité policière envers les minorités. Cardi B a également manifesté son soutien à Colin Kaepernick en refusant de rejoindre Maroon 5, avec qui elle a collaboré sur le tube Girls Like You, sur la grande scène, dimanche. Le groupe, mené par Adam Levine, s'est retrouvé au centre d'une controverse pour avoir accepté de jouer pendant ce concert très regardé.
Cependant, dans une interview avec Entertainment Tonight, le chanteur américain a déclaré que le groupe « s'attendait » à ce qu'une controverse éclate. « Je ne fais pas le bon métier si je ne sais pas gérer un peu de controverse, a-t-il déclaré. C'est ce que c'est. On s'y attendait. Nous aimerions passer à autre chose et parler à travers la musique. »
Révélant qu’il avait consulté d’autres personnes avant de prendre la décision de se produire au Halftime Show, il a ajouté : « Personne n’y a réfléchi plus que moi. Personne n’y a consacré plus de réflexion et d’amour que moi. J'ai parlé à beaucoup de gens, Mais surtout, j'ai fait taire tout ce bruit, je me suis écouté et j'ai pris ma décision par rapport à ce que je ressentais. »
La star a également laissé entendre que la prestation de Maroon 5 ferait référence au sort de Colin Kaepernick d’une manière ou d’une autre, après que Roger Waters a suggéré que le groupe se mette également à genou pendant le concert. Sans révéler ce qu’ils réservent aux fans, Adam Levine a expliqué : « Ils seront (entendus), c’est tout ce que je peux dire parce que je ne veux rien gâcher. Et encore une fois, j’aime penser que les gens savent où je me situe en tant qu'être humain après deux décennies à faire ça. Je ne suis pas un orateur. Je ne parle pas bien en public, mais je parle, et c'est à travers la musique. Le travail de ma vie et ce que j'ai mis dans l'univers ont été positifs. et, espérons-le, source d'inspiration... Donc, ce que je dirais, c'est que nous allons continuer de faire ce que nous faisons, espérons-le, sans devenir des hommes politiques et continuer à utiliser la seule voix que nous savons utiliser correctement. Pour que les gens comprennent, on vous a compris. On vous a compris. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood