Adam Levine : première égérie numérique d’YSL

CoverMedia

9.10.2017 - 13:09

102.7 KIIS FM's 2017 Wango Tango - Show Featuring: Adam Levine Where: Carson, California, United States When: 13 May 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Adam Levine est devenu le premier ambassadeur en ligne d’un parfum YSL. Le chanteur s’occupera de la promotion du nouveau parfum de la maison, Y, lancé en août dernier. Il participera ainsi aux efforts de YSL pour toucher un public dans le domaine digital. La campagne apparaîtra ainsi sur le site de la maison, et sur les réseaux sociaux d’Adam Levine. « C’est un peu différent que ce que font les autres marques, en faisant appel à une star, collant leur tête sur une affiche, et basta, a expliqué Alexandre Choueiri, président des collections internationales de L’Oréal USA à WWD. Adam Levine n’apparaîtra pas dans les magazines. On se lance dans un projet complètement neuf et différent avec lui dans l’espace exclusivement digital. »

Avec ses plus de 8 millions de lecteurs sur Twitter, et ses 10 millions d’abonnés sur Instagram, pas de doute, Adam Levine sera un porte-parole de choix pour YSL qui espère bien, ainsi, toucher une nouvelle cible. Si la campagne s’avérait payante, Alexandre Choueiri pense qu’Adam Levine pourrait se détacher du médium numérique à l’avenir. « On trouvait ça pertinent pour YSL Beauty, et surtout pour ce parfum. C’est un hommage au jeune homme créatif… qui explore les nouvelles frontières et a confiance en lui, a-t-il ajouté. On pense qu’il sera parfait dans ce rôle. Il est très créatif et incarne ce que nous adorons faire chez YSL – proposer à nos clients d’avoir confiance en eux et d’explorer de nouveaux territoires. Nous voyons sa personnalité créative. Il va toujours voir ailleurs. »

Avant Adam Levine, YSL Beauty avait déjà fait appel à Zoe Kravitz en 2016, qui était passée de muse à égérie.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia