Actu people

Adam Sandler jouera dans un nouveau film spatial Netflix

CoverMedia

31.10.2020 - 09:36

New York Film Critics Circle Awards held at TAO Downtown Featuring: Adam Sandler Where: New York, United States When: 07 Jan 2020 Credit: Julia Shea/Cover Images
Source: Julia Shea/Cover Images

Adam Sandler apparaîtra dans l'adaptation du roman The Spaceman of Bohemia. Selon Deadline, il y incarnera un astronaute tchèque qui part enquêter sur une mystérieuse poussière intergalactique.

Adam Sandler a rejoint le casting d'un nouveau film basé sur le roman The Spaceman of Bohemia. Le comédien américain tiendra le rôle principal de cette adaptation actuellement sans titre du roman de Jaroslav Kalfar, publié en 2017. L’œuvre littéraire sera adaptée pour le grand écran par Colby Day.

Selon Deadline, c'est Johan Renck, à qui l'on doit la mini-série à succès Tchernobyl, qui réalisera le film pour Netflix, et Channing Tatum sera l'un des producteurs du film, tandis que Johan Renck, Ben Ormand et Barry Bernardi en seront producteurs exécutifs.

The Spaceman of Bohemia raconte l'histoire de l'astronaute tchèque Jakub Procházka qui se lance dans une mission solo pour enquêter sur une mystérieuse poussière intergalactique appelée Chopra, près de la planète Vénus. Alors que sa vie sur Terre commence à s'effondrer lorsque sa femme le quitte, il cherche du réconfort auprès d'une créature géante appelée Hanus, qui existe depuis le début des temps et s'est réfugiée sur son vaisseau.

« Alors que nous nous préparons pour notre voyage vers Chopra, je ne pourrais être plus heureux d’avoir trouvé le partenaire idéal en Adam, a déclaré Johan Renck dans un communiqué. Et maintenant, avec le soutien de la brillante famille Netflix, je suis profondément enthousiasmé de me lancer dans notre impossible voyage.»

Adam Sandler, qui a connu le succès avec son rôle de joaillier Howard Ratner dans Uncut Gems l'année dernière, s'éloigne ainsi encore plus de la comédie. L'acteur de 54 ans a signé un accord pour de multiples films avec Netflix en 2015, accord qui a déjà donné naissance à Murder Mystery, The Ridiculous 6 et The Do-Over. Son projet le plus récent, Hubie Halloween, est sorti sur la plateforme de streaming ce mois-ci, et il travaille actuellement avec le réalisateur Jeremiah Zagar sur un nouveau film, Hustle, dont le thème est le basket-ball.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia