Adele présentait le Saturday Night Live, ce samedi. La chanteuse a évoqué son prochain album avec humour.
Adele a donné des nouvelles de son prochain album, très attendu par ses fans, et il semble que ceux-ci vont encore devoir s'armer de patience ! En effet, la chanteuse présentait le Saturday Night Live de ce 24 octobre, et a dévoilé, lors d'un monologue dans lequel elle racontait sa première apparition dans l'émission, douze ans plus tôt, qu'elle préférait «boire un verre de vin» que de finir le disque, qui fera suite à 25, publié en 2015.
«Je ne pouvais prendre que la moitié de moi...»
«Mon album n'est pas encore fini. Je préférerais mettre des perruques, boire un verre de vin, ou six, et juste voir ce qu'il va se passer», a-t-elle rigolé.
La musicienne a aussi évoqué sa perte de poids, expliquant qu'elle sait qu'elle a «l'air vraiment différente» depuis la dernière fois qu'on l'a vue. «Mais c'est à cause de toutes ces restrictions covid et des restrictions de voyages. J'ai dû voyager léger, et je ne pouvais prendre que la moitié de moi. Voici celle que j'ai choisi», a-t-elle plaisanté.
Dans un autre sketch, la musicienne a joué une version d'elle-même participant à une émission type The Bachelor, durant laquelle elle a chanté plusieurs de ses chansons, dont When We Were Young, et Hello.