Actu peopleAdeline Blondieau explique pourquoi elle a voulu vendre sa robe de mariée
CoverMedia
12.12.2019 - 16:49
Adeline Blondieau a été à deux doigts de se séparer de la robe qu’elle portait le jour de son mariage avec Johnny Hallyday en 1990 en la mettant aux enchères. Mais comme elle l’a expliqué à Gala, elle s’est finalement ravisée au dernier moment.
Adeline Blondieau était à deux doigts de se séparer de la robe qu’elle portait le jour de son mariage avec Johnny Hallyday en 1990. Ce 9 mai, à Ramatuelle, l’ancienne actrice de «Sous le Soleil» avait fait fondre le cœur du rockeur dans une sublime robe signée Nina Ricci. Ça avait été le début d’une relation de presque 10 ans, marquée par un premier divorce, puis un second mariage, à Las Vegas cette fois, en 1994, avant de finalement se séparer pour de bon.
Mais en octobre 2018, après la disparition du Taulier, Adeline Blondieau, devenue récemment sophrologue, décidait de se séparer de nombreux biens en lien avec le chanteur, dont cette robe. Pourtant, au dernier moment, elle a préféré retirer la pièce de la vente qui aura tout de même rapporté plus de 300.000 euros.
Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Gala, cette mise en vente suivie d’une rétractation a été sa façon de faire son deuil, d’une attitude de déni suivi d’une acceptation. «Cela faisait partie d'un processus de deuil, a-t-elle expliqué. Elle est revenue à la maison il y a quelques jours. Pendant des années, ça a été un poids, j'avais une relation très difficile avec elle. Il a fallu qu'elle parte loin, qu'elle soit vue par tout le monde. Je l'ai trouvée jolie à nouveau. Après, chacun fait son deuil comme il peut.»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood