Adeline Blondieau s'exprime pour la première fois sur la succession de Johnny Hallyday

CoverMedia

21.3.2018 - 13:45

Adeline Blondieau ne s'est quasiment pas exprimée depuis la mort de son ex-mari Johnny Hallyday. Ce mercredi, dans un documentaire consacré à l'héritage contesté du chanteur et réalisé par Julien Courbet pour C8, elle va parler pour la toute première fois.

Adeline Blondieau était restée discrète depuis le début de l'affaire du testament de Johnny Hallyday. La troisième femme du chanteur ne s'est pas exprimée publiquement sur le conflit qui oppose Laeticia Hallyday, la dernière épouse du Taulier, à ses grands enfants David Hallyday et Laura Smet. Mais il semblerait qu'elle soit sur le point de briser le silence.

Le présentateur Julien Courbet vient de révéler qu'il l'avait interviewée pour les besoins de son documentaire, intitulé Héritage de Johnny : la guerre des clans, diffusé ce mercredi (21 mars 18) sur C8. Pour la première fois, donc, Adeline Blondieau prendra la parole sur ce sujet épineux.

L'actrice a été mariée à deux reprises avec le rockeur, la première fois alors qu'elle avait 19 ans. En 2013, elle avait porté plainte contre son ex-mari pour diffamation après la publication de l'autobiographie de Johnny Hallyday, Dans mes Yeux. Lors d'une audience devant le tribunal correctionnel en 2015, elle avait révélé que quelques années avant leur mariage alors qu'elle était adolescente, le chanteur l'aurait violée. En raison de la prescription des faits supposés et de l'absence de plainte, aucune procédure judiciaire n'avait été engagée.

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil

CoverMedia