Adil Rami heureux de rencontrer Bernard Montiel

CoverMedia

7.8.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Adil Rami a beau être champion du monde et en couple avec Pamela Anderson, il ne manque jamais de partager son bonheur. Preuve en fut sa rencontre à Saint-Tropez avec son idole Bernard Montiel, qu’il a documentée sur Instagram.

Ce qu’il y a de bien avec Adil Rami, c’est qu’il ne semble jamais être blasé de rien. Pourtant, il aurait de quoi : à 32 ans, le footballeur est champion du monde et en couple avec Pamela Anderson, réalisant deux rêves de nombreux hommes nés dans les années 1980.

Récemment, c’est sa rencontre avec une de ses idoles à Saint-Tropez qui lui a donné l’occasion de partager son bonheur sur Instagram. Il a en effet rencontré Bernard Montiel, qui avait présenté Vidéo Gag entre 1990 et 2003. « J’aime beaucoup cette personne, elle transmet la classe, la sympathie, de l’humilité et beaucoup de bonheur merci @bernardmontiel pour ce moment privilégié @fightnightstropez ... Quand vous le voyez vous pensez à quoi ? Moi VIDEO GAG moment de bonheur », a écrit le footballeur, en légende de sa photo, sur laquelle son sourire est presque aussi large que ses bacchantes.

Un exemple de bonne humeur qui fait plaisir à voir !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia