Actu people

A$AP Rocky a participé à sa première orgie à 13 ans

CoverMedia

17.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Certains ne connaîtront jamais d'orgie de leur vie, mais pour A$AP Rocky, c'est une partie importante de son quotidien. Le rappeur vient d'avouer au magazine Esquire qu'il s'adonnait à cette pratique depuis qu'il a 13 ans.

A$AP a participé à sa première orgie alors qu'il n'avait que 13 ans. Le rappeur vient de révéler dans une interview pour le magazine Esquire qu'il n'a jamais été timide avec les membres du sexe opposé et que son amour pour le sexe en groupe a démarré dès l'adolescence.

« Ma première orgie, c'était quand j'étais en cinquième. J'avais 13 ans. Mon père était en prison pour une histoire de drogue et ma mère nous avait forcés à déménager dans un abri pour SDF à l'angle de la 104ème rue et de Broadway. Notre école était à 3 pâtés de maison de là, et ils nous laissaient sortir pour le déjeuner, pendant 45 minutes. La première fois qu'on l'a fait, c'était dans un immeuble, on est monté au dernier étage en ascenseur, sur le toit, et tout le monde a posé son manteau par terre. Il y avait 5 filles et 10 mecs, et on s'y est mis chacun son tour », a-t-il expliqué sans pudeur.

Aujourd'hui âgé de 30 ans, A$AP Rocky a participé à de nombreuses orgies et il a même pris l'habitude de les photographier. Sa passion pour ce genre de pratique l'a même encouragé à investir dans un lit haut de gamme, qui lui a coûté 100.000 dollars. « J'en ai besoin parce que j'organise beaucoup d'orgies chez moi avec des femmes dont je suis très proche », s'est-il justifié.

Bien loin de se caser, le rappeur est apparemment très content de profiter de sa vie d'homme célibataire. « Les femmes avec qui je suis sont dans le même délire d'esprit libre que moi. La plupart du temps les mecs sont mal à l'aise avec les femmes qui travaillent et qui ont du succès, ils n'arrivent pas à accepter quand les femmes sont fortes. Donc elles se mettent avec des gars comme moi. Elles savent que je ne vais pas briser leur cœur ou ce genre de truc. Et pourquoi pas ? On va fumer de la bonne herbe et passer du bon temps », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia