Actu people A$AP Rocky n’aura pas à retourner en Suède pour entendre son verdict

CoverMedia

14.8.2019 - 09:41

2019 Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute to Industry Icons held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California.

Featuring: Asap Rocky
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
2019 Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute to Industry Icons held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Asap Rocky Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

A$AP Rocky ne sera pas présent aujourd’hui (14 août 19) pour entendre le verdict dans l’affaire d’agression qui le vise en Suède comme le rapporte Billboard. Néanmoins, le rappeur devra y retourner s’il est reconnu coupable par le juge.

A$AP Rocky ne sera pas présent aujourd’hui (14 août 19) durant l'énoncé du verdict dans l’affaire d’agression qui le vise en Suède. Selon Billboard, informé par le procureur suédois Mans Ressner, la présence de la star n’est pas requise.

Après un mois passé derrière les barreaux, le rappeur a été libéré le 2 août. Il est remonté sur scène dès le week-end dernier (9-10 août) sur la scène d’un festival californien. Toutefois, selon son l’avocat, il devra regagner la Suède si le juge le reconnait coupable et exige une peine de prison. Et si A$AP Rocky décide alors de ne pas se livrer aux autorité suédoises, il sera considéré comme un fugitif, et encourra un peine encore plus longue.

Plusieurs procureurs suédois ont appelé la justice à garder l’artiste au moins dix mois derrière les barreaux pour son implication dans une rixe dans laquelle un certain Mustafa Jafari a été passé à tabac. De son côté, A$AP Rocky et les deux autres personnes qui ont été arrêtées avec lui ont plaidé non coupable, estimant qu’ils avaient agi en état de légitime défense alors que Mustafa Jafari avait attaqué un garde du corps.

Retour à la page d'accueil