Actu peopleA$AP Rocky n’aura pas à retourner en Suède pour entendre son verdict
CoverMedia
14.8.2019 - 09:41
A$AP Rocky ne sera pas présent aujourd’hui (14 août 19) pour entendre le verdict dans l’affaire d’agression qui le vise en Suède comme le rapporte Billboard. Néanmoins, le rappeur devra y retourner s’il est reconnu coupable par le juge.
A$AP Rocky ne sera pas présent aujourd’hui (14 août 19) durant l'énoncé du verdict dans l’affaire d’agression qui le vise en Suède. Selon Billboard, informé par le procureur suédois Mans Ressner, la présence de la star n’est pas requise.
Après un mois passé derrière les barreaux, le rappeur a été libéré le 2 août. Il est remonté sur scène dès le week-end dernier (9-10 août) sur la scène d’un festival californien. Toutefois, selon son l’avocat, il devra regagner la Suède si le juge le reconnait coupable et exige une peine de prison. Et si A$AP Rocky décide alors de ne pas se livrer aux autorité suédoises, il sera considéré comme un fugitif, et encourra un peine encore plus longue.
Plusieurs procureurs suédois ont appelé la justice à garder l’artiste au moins dix mois derrière les barreaux pour son implication dans une rixe dans laquelle un certain Mustafa Jafari a été passé à tabac. De son côté, A$AP Rocky et les deux autres personnes qui ont été arrêtées avec lui ont plaidé non coupable, estimant qu’ils avaient agi en état de légitime défense alors que Mustafa Jafari avait attaqué un garde du corps.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood