A$AP Rocky ouvre une bodega à Londres

CoverMedia

4.10.2017 - 12:50

2016 LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art Featuring: ASAP Rocky Where: Los Angeles, California, United States When: 30 Oct 2016 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - A$AP Rocky pense que les pop-up stores sont l’avenir de la vente. Le rappeur vient d’ouvrir un espace temporaire chez Selfridges, à Londres, ramenant un peu de ses racines new-yorkaises dans le quartier d’Oxford. Ses fans peuvent y trouver des vêtements, mais aussi des produits de consommation courante, comme des bonbons ou des doughnuts, et d’après A$AP Rocky, ce genre d’installation est promis à un bel avenir. « Je pense que les espaces de vente vont dans cette direction – vous savez, à cause de la vente en ligne, les boutiques physiques ont perdu de leur attrait, a-t-il confié à Vogue.com. Quand vous ouvrez quelque chose, vous ne savez pas combien de clients vous aurez, et très rapidement, ça peut devenir problématique. Avec les boutiques éphémères, on va, on vient. C’est vers là qu’on se dirige. Regardez ce que je fais. »

Sa boutique sera ouverte jusqu’au 11 octobre et A$AP Rocky espère offrir à ses clients un petit goût de New York en recréant une bodega, les petites épiceries typiques de la Grosse Pomme. « Le côté bodega fait sens, parce qu’elles sont tenues par des minorités, des Hispaniques, des Arabes ou des Coréens, a-t-il expliqué. C’est quelque chose qui n’existe vraiment qu’à New York. Il n’y a que là que vous pourrez trouver un chat couché sur un paquet de pain ou de un sac de riz… Je voulais évoquer ces différentes minorités qui se retrouvent et apprennent à vivre ensemble, et ce, depuis des décennies. C’est pour ça que je veux faire se croiser les cultures dans cette bodega. C’est ghetto, mais pas trash, et ça représente bien New York. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia