Podcast Adriana Karembeu se confie sur le harcèlement sexuel

CoverMedia

18.2.2020 - 16:57

Adriana Karembeu a évoqué sa propre expérience.
Adriana Karembeu a évoqué sa propre expérience.
Source: Covermedia

Le harcèlement sexuel est un fléau qui touche toutes les strates de la société. Adriana Karembeu a évoqué sa propre expérience dans le podcast Parents d'abord, de «Télé Loisirs».

S'il y a bien un point sur lequel la majeure partie des gens sains d'esprit s'accordent, c'est que le harcèlement sexuel est un fléau à éradiquer de notre société. Et ce n'est pas Adriana Karembeu qui dira le contraire.

Interrogée par le podcast de «Télé Loisirs», Parents d'abord, la top-modèle a évoqué avec amertume sa propre expérience sur le sujet. «Ça m'est arrivé. Ce n'était pas gentil, c'était assez effrayant. Mais j'étais assez âgée. Je n'avais pas 20 ans, j'avais à peu près 35 ans. Je me suis très bien débrouillée. Ce n'était pas un homme indispensable à ma vie. Du coup, c'était probablement plus facile. Je l'ai envoyé... Mais l'expérience reste amère et dégoûtante», a-t-elle confié.

Cependant, cela ne l'empêche heureusement pas d'avoir gardé un bon souvenir de son métier. «J'ai adoré mon métier, c'est un métier formidable», ajoute-t-elle toutefois.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil