Actu people Aerosmith : Joe Perry finit à l'hôpital

CoverMedia

12.11.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Joe Perry jouait avec Billy Joel ce samedi (10 nov 18) au Madison Square Garden, à New York, mais il a été hospitalisé après s'être évanoui dans ses loges. Son attaché de presse a confirmé la nouvelle à WENN.

Le guitariste d'Aeromsith, Joe Perry, a été hospitalisé alors qu'il devait jouer avec Billy Joel au Madison Square Garden, ce samedi (10 nov 18). Selon de nombreuses publications, il aurait quitté la salle sur un brancard après s'être évanoui dans ses loges. Il a été transféré à l'hôpital.

Marcee Rondan, son attaché de presse, a confirmé le nouvelle à WENN ce dimanche, expliquant qu'il avait été victime « d'un manque de souffle et a été traité dans les loges par les équipes médicales, qui lui ont donné de l'oxygène. Joe Perry est toujours à l'hôpital, mais conscient. Il ne pourra pas se produire au Rock and Roll Fantasy Camp en Floride, et présente ses excuses à tous ceux qui s'y rendent ».

Ce n'est pas la première fois que Joe Perry souffre de ce mal : il en avait déjà été victime lors d'un concert des Hollywood Vampires à New York. A l'époque, Alice Cooper, le chanteur du groupe, avait expliqué qu'il pensait que la fatigue était l'un des facteurs déclencheurs de la crise, expliquant que Joe Perry n'était pas suffisamment préparé à la tournée. « Je regarde autour de moi sur scène, et Joe Perry n'est plus là, avait déclaré le chanteur à Rolling Stone. Il était allongé derrière un ampli. On n'a pas su ce qu'il se passait avant la fin du concert. Aerosmith fait deux concerts par semaine, mais nous faisons 8 concerts en 9 jours, et j'ai l'habitude de travailler comme ça, faire 1h40 ou 2 heures cinq soirs par semaine. J'étais en forme, comme Johnny (Depp), et tous les autres. Je pense que Joe Perry n'était pas prêt pour tenir ce rythme. »

Retour à la page d'accueil