France Afida Turner, dans la course à la présidentielle 2022?

AllTheContent

5.6.2020

Afida Turner
Afida Turner
instagram.com/afida_turner

L'influenceuse veut devenir la prochaine présidente des Français en 2022, elle l'a d’ailleurs déjà annoncé sur les réseaux sociaux et à Cyril Hanouna.

A l'heure où les politiques français évoquent encore très peu le sujet de l'élection présidentielle, trois candidats ont déjà annoncé leurs participations: Jean-Marie Bigard, Cyril Hanouna et... Afida Turner.

Alors, le débat du second tour de l'élection présidentielle de 2022 opposera-t-il Jean-Marie Bigard à Afida Turner? Après la déclaration officielle de candidature de l'humoriste, la jeune femme, toujours désireuse de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, a également voulu apporter sa pierre à l'édifice. Le dimanche 31 mai, à 19h34 précises, Afida Turner a lancé sa bombe:

Suivie par plus de 115 000 personnes sur le réseau social Twitter, la chanteuse et actrice a immédiatement reçu de nombreuses réactions des internautes. Sélection.

«Je ne plaisante jamais»

La désormais candidate a choisi le plateau de «Touche pas à mon poste» sur C8 pour confirmer son intention de faire campagne pour être élue en avril 2022. «Vous savez à qui vous avez affaire. Je ne plaisante jamais», a-t-elle lancé à Cyril Hanouna.

Au cours de l’émission, elle avait, furieuse, assuré que le coronavirus était une «rébellion». Des propos gênants qui lui avaient déjà valu une pluie de critiques: «Je suis très contrariée parce que nous sommes en guerre, parce que beaucoup de gens disparaissent. C'est injuste. C'est un coup d'État et nous sommes en guerre», avait-elle asséné dans une tenue qui laissait peu de place à l'imagination.

«Vous devez toujours payer des pots-de-vin, je vais bientôt recevoir mon chéquier...»

Et pour ceux qui pensent que la chanteuse-actrice-influenceuse n'obtiendra jamais les 500 signatures de parrainage des maires, nécessaires en France pour se présenter, Afida Turner utilise (déjà) des chiffres pour répondre: «Nous avons 300 000 retweets et 300 000 likes.» (au 2 juin, ndlr). 

Quoi qu'il en soit, Afida Turner a, d’ores et déjà, trouvé une solution radicale à l'épineuse question du parrainage: «Vous savez comment ça se passe avec les maires. Vous devez toujours payer des pots-de-vin, je vais bientôt recevoir mon chéquier...».

Au moins, on ne peut pas lui reprocher son manque de transparence…

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil