Actu people Agression : Pauley Perrette remercie CBS pour son soutien

CoverMedia

16.5.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Pauley Perrette a répondu à CBS suite au communiqué transmis par la chaîne en réponse à sa série de tweets. La star de NCIS a fait des allégations d'agressions et intimidations qui auraient eu lieu lors du tournage de la série.

Pauley Perrette incarnait Abby Sciuto dans la série policière NCIS diffusée sur CBS depuis 2003, et elle a fait sa dernière apparition dans un épisode en deux parties, le 8 mai (18). Toutefois, au cours du week-end (12-13 mai 18), cette dernière a partagé une série de tweets qui suggéraient que son départ serait lié aux « multiples agressions physiques » qu’elle a subies sur son lieu de travail. Et en conséquence, la chaîne CBS a transmis un communiqué.

« Pauley Perrette a été admirable dans NCIS et elle va tous nous manquer, a partagé un porte-parole. Il y a plus d’un an, elle est venue nous voir au sujet d’un problème sur son lieu de travail. Nous avons pris l’affaire au sérieux et avons travaillé avec elle pour trouver une solution. Nous sommes engagés à fournir un environnement de travail et de sécurité sur tous nos programmes. » En réponse, l’actrice de 49 ans a exprimé sa gratitude pour le soutien apporté par la chaîne pendant ses 15 ans dans la série. « Je veux remercier mon studio et la chaîne CBS. Ils ont toujours été si bons avec moi et m’ont toujours soutenue », a-t-elle écrit sur Twitter, ce mercredi (16 mai 18).

La star a subtilement éveillé les soupçons quant à son aventure dans NCIS en affirmant : « Peut-être que j’ai tort de ne pas "cracher le morceau" en racontant l’histoire, LA VÉRITÉ. J’ai l’impression de devoir protéger mon équipe, mes emplois et tellement de gens. Mais à quel prix ? Je ne sais pas ». Elle a ajouté : « Sachez juste que j’essaye de faire ce qu’il faut, mais peut-être que le silence n’est pas la bonne chose quand il s'agit de crime ».

Bien que Pauley Perrette n’ait pas révélé tous les détails, elle a mentionné des agressions, des intimidations et « une très forte machine de publicité » qui la tenait au silence. Elle a conclu en recommandant aux internautes de : « rester en sécurité. Rien ne vaut votre sécurité ».

Retour à la page d'accueil