Soulagement Alain-Fabien Delon a enfin quitté l’hôpital

CoverMedia

4.9.2020 - 16:09

Source: Covermedia

Alain-Fabien Delon s’en sort bien. Admis à l’hôpital mercredi pour un pneumothorax, il vient de ressortir tiré d’affaire et il s’en est réjoui avec ses abonnés sur Instagram.

Alain-Fabien Delon a finalement quitté son lit d’hôpital. Le fils d’Alain Delon et Rosalie van Breemen avait été hospitalisé pour un pneumothorax mercredi dernier, inquiétant fortement ses 41 000 abonnés Instagram.

Mais que ses fans se rassurent, le mannequin et acteur de 26 ans va bien. Dans sa dernière Story sur le réseaux social, il s’est mis en scène au sortir de l’hôpital, tout sourire derrière son masque et sous un beau soleil avec en fond sonore I’m Free de Stevie Wonder.

Arrêter de fumer

Et Alain-Fabien Delon est doublement heureux: en plus d’avoir survécu, il va savoir le succès de Grand Hôtel, la saga de TF1 dans laquelle il campe un rôle et dont le premier épisode a remporté un beau succès lors de sa diffusion jeudi soir.

Toutefois, Alain-Fabien Delon doit rester vigilant. Lors de son admission à l’hôpital, il avait confié à ses abonnés que les médecins avaient comparé son poumon à un «sac plastique». Désormais, la jeune star doit relever un défi de taille: arrête de fumer. On lui souhaite bon courage!

Retour à la page d'accueil