Famille peopleAlain-Fabien et Alain Delon se sont réconciliés
CoverMedia
9.9.2020 - 13:05
Alain-Fabien Delon et son illustre père ne boudent plus. Comme il l'a expliqué à Télé 7 Jours, le jeune homme est revenu dans les bonnes grâces d'Alain Delon depuis qu'il a décroché un rôle dans «Grand Hôtel», la série de TF1.
La hache de guerre semble enterrée pour Alain Delon et son fils Alain-Fabien. Alors que le jeune homme a lancé sa carrière d'acteur avec un rôle dans la nouvelle série de TF1, «Grand Hôtel», le monstre sacré du cinéma français s'est apparemment radouci à son égard, comme il l'a expliqué à «Télé 7 Jours».
«Quand on vous rabâche tout le temps que vous êtes un "branleur", on finit par le croire (...) Pour être honnête, il faut être fort pour satisfaire mon papa. C'est lui qui m'a appris que j'avais été choisi pour "Grand Hôtel". J'ai entendu dans sa voix qu'il mesurait le sérieux de ce projet et qu'il réalisait combien il m'avait fallu travailler pour être accepté. Son regard a donc complètement changé (...) On s'entend de mieux en mieux», a-t-il confié.
Dans une autre interview, pour La République du Centre, le jeune comédien révèle que l'acteur du Guépard s'est manifestement remis de l'AVC dont il a souffert. «C'est mon papa qui m'a téléphoné en premier pour me dire que j'avais décroché le rôle. Il suit de très près ma carrière, il sait tout, il est fier, il est content», a expliqué Alain-Fabien Delon.