- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Alan Cumming tacle Donald Trump

Alan Cumming joue le premier rôle de série télévisée ouvertement gay. Il en a profité pour exprimer sa joie, et tacler l'administration du président Donald Trump.
Alan Cumming a accusé l'administration de Donald Trump de ne rien faire contre les violences contre les populations LGBT par son silence.
La star, qui est ouvertement bisexuelle, est mariée à Grant Shaffer depuis 2012. Il joue le prmier personnage ouvertement gay d'une série télévisée. Et il est fier d'avoir accompli ce marqueur d'une nouvelle époque.
« J'applaudis tout le monde chez CBS d'avoir eu le courage de faire cela, dans un climat où ce n'est peut-être pas le bon moment. Le président ne fait rien contre la violence contre les LGBT par son silence. Je pense que ce devait être fait. » a-t-il déclaré.
Retour à la page d'accueilCoverMedia