Alan Cumming joue le premier rôle de série télévisée ouvertement gay. Il en a profité pour exprimer sa joie, et tacler l'administration du président Donald Trump.
Alan Cumming a accusé l'administration de Donald Trump de ne rien faire contre les violences contre les populations LGBT par son silence.
La star, qui est ouvertement bisexuelle, est mariée à Grant Shaffer depuis 2012. Il joue le prmier personnage ouvertement gay d'une série télévisée. Et il est fier d'avoir accompli ce marqueur d'une nouvelle époque.
« J'applaudis tout le monde chez CBS d'avoir eu le courage de faire cela, dans un climat où ce n'est peut-être pas le bon moment. Le président ne fait rien contre la violence contre les LGBT par son silence. Je pense que ce devait être fait. » a-t-il déclaré.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes