Alec BaldwinAlec Baldwin - sa fille en état de choc après un accident... avec une agrafeuse
Covermedia
27.4.2021 - 10:54
La fille d'Alec Baldwin «est tombée en état de choc» après un accident d'agrafeuse. Sa mère a partagé sa mésaventure sur Instagram.
27.04.2021, 10:54
Covermedia
La fille d'Alec Baldwin se remet d'une blessure au doigt après avoir manipulé une agrafeuse. L'épouse de l'acteur, Hilaria Baldwin, a récemment partagé sur Instagram les détails de l'accident domestique de Carmen, sept ans, qui s'est coincée une agrafe dans le doigt.
Elle a admis que son aîné avait «été en état de choc» en réalisant ce qui s'était passé, mais allait bien mieux après avoir reçu quelques soins médicaux. «Alors Carmen a eu une agrafe dans son doigt aujourd'hui et nous avons dû aller chez le docteur pour l'enlever, a déclaré la professeur de yoga. Elle est entrée en état de choc et son esprit s'est vraiment séparé de son corps.»
«Je n'étais pas courageuse, je pleurais un peu»
Hilaria Baldwin a décidé de transformer l'accident en leçon pour Carmen afin qu'elle puisse comprendre la bravoure. «Une fois que l'agrafe a été retirée, elle a recommencé à se ressaisir, a-t-elle poursuivi. Nous parlions de la façon dont l'esprit fait des choses amusantes quand nous sommes blessés, et c'est pour nous protéger, mais alors nous avons besoin d'établir à nouveau une connexion. Je lui ai dit à quel point elle était courageuse, elle a dit: ''Je n'étais pas courageuse, je pleurais un peu''. Je lui ai dit qu'être courageuse ne veut pas dire qu'on ne pleure pas, ça veut dire qu'on a demandé de l'aide et qu'on continue à mettre un pied devant l'autre... La bravoure ne veut pas dire qu'on ne peut pas montrer ses émotions.»
Concluant son message, Hilaria Baldwin, qui a également cinq autres enfants avec son mari acteur, a ajouté: «Je veux normaliser pour eux le fait qu'être courageux, ce soit se permettre de ressentir et de montrer ce qu'on veut montrer. Partagez ce qu'on veut partager.»