Actu people Alex Pettyfer et Channing Tatum : l'entente n'est pas au beau fixe

CoverMedia

23.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Alex Pettyfer a évoqué ses problèmes avec l’acteur Channing Tatum dans un entretien accordé à Variety. Le comédien britannique a révélé que ce n’était en aucun cas lié à sa façon de travailler sur le tournage du film Magic Mike.

Alex Pettyfer avait précédemment affirmé que Channing Tatum « ne l’aimait pas », car ce dernier avait confondu son manque de confiance avec de la suffisance. Et il avait aussi affirmé qu’ils en étaient arrivés à se disputer après s’être plaint de l’hygiène d’un appartement qu’il louait à l’un des amis de Channing Tatum. Bien que l’acteur britannique admette qu’il aurait pu se comporter différemment durant le tournage, il est catégorique sur le fait qu’il n’y avait rien de mal avec son éthique professionnelle.

« Je n’ai jamais été difficile, a-t-il affirmé dans un entretien à Variety. J’étais toujours à l’heure et je connaissais mon texte. Mais je pense que c’est l’aura que l‘on a et que les gens peuvent sentir. Je n’avais probablement pas l’appréciation que j’aurais dû avoir pour la position dans laquelle j’étais. »

En parlant à l’écrivain Brest Easton Ellis dans un podcast de 2015, Alex Pettyfer a expliqué qu’il avait « peur de parler » en travaillant sur le film de Steven Soderbergh. Et qu’en résultat, les autres acteurs et l'équipe pensaient qu’il se trouvait « bien meilleur que tout le monde ».

À la suite de Magic Mike, il a continué à jouer dans des films comme Le Majordome et Un amour sans fin, tandis que son dernier film Back Roads marque aussi ses débuts derrière la caméra. Et endosser la casquette de réalisateur a grandement amélioré son attitude concernant la réalisation des films. « L’expérience la plus humble que j’ai eue a été de tourner Back Roads, parce que j’ai réalisé qu’en tant qu’acteur, on est dans un voyage solo, a-t-il révélé. Quand on est réalisateur, c’est un processus collaboratif. C’est ce qui manquait dans ma vie. Je me suis toujours senti déterminé et égoïste dans mon métier. »

Toutefois, Alex Pettyfer a reconnu que c’était aussi « l’une des expériences les plus éreintantes et fatigantes » de sa vie, et qu’il évitera de jouer dans un film qu’il réalise à l’avenir.

Retour à la page d'accueil