Actu people Alexander Skarsgard a passé deux ans sans maison fixe

CoverMedia

21.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Alexander Skarsgard n'a pas une seconde à lui. A tel point qu'il n'a pas pris le temps de s'installer dans son propre appartement, jusqu'à très récemment, comme il l'a dévoilé à Entertainment Weekly.

Pas facile de se poser quand on est un acteur à succès. C'est ce que vient de révéler Alexander Skarsgard dans une interview pour Entertainment Weekly. La star de Big Little Lies révèle en effet qu'il vient à peine d'acheter un appartement pour s'installer, après plusieurs années passées de tournage en tournage. « J'allais d'un plateau à l'autre, d'un projet à l'autre. Je viens de prendre un appartement à New York il y a plusieurs mois. C'est la première fois en deux ans que j'ai mon propre lit », a-t-il expliqué.

En 2018, l'ex-star de True Blood a multiplié les projets, avec les thriller de Netflix Mute et Hold the Dark, mais aussi avec The Hummingbird Project et la mini-série The Little Drummer Girl. Il vient par ailleurs de finir de tourner The Aftermath, avec Keira Knightley, ainsi que le film d'action The Kill Team, la comédie Flarsky et la deuxième saison du carton Big Little Lies.

Pour expliquer comment il arrive à s'organiser avec ce planning très chargé, l'acteur a expliqué qu'il avait par exemple tourné son rôle dans Flarsky pendant les jours libres qu'il lui restait en plein milieu du tournage de The Hummingbird Project.

Malgré son tout nouvel appartement, il semblerait que l'acteur n'ait pas beaucoup de temps pour profiter de New York puisque juste après l'interview, il devait s'envoler à Hawaii pour démarrer le tournage de Godzilla vs. Kong, son prochain gros projet. « Je ne peux pas vous révéler quel monstre je vais jouer », a-t-il lancé en plaisantant, avant d'ajouter : « Non, je vais juste jouer un tout petit humain qui essaie de ne pas se faire écraser ».

Retour à la page d'accueil