Actu peopleAlexander Skarsgard: « J'aime m'amuser entre les prises »
CoverMedia
26.2.2019 - 16:06
Alexander Skarsgard essaie de garder la situation la plus légère possible sur les tournages, y compris les plus sombres. L'acteur, prochainement à l'affiche de Cœurs Ennemis, a révélé à l'agence WENN/Cover Media qu'il préférait se détacher de ses personnages.
Alexander Skarsgard n'a pas besoin de rentrer dans ses rôles pour interpréter ses personnages, même les plus sombres. L'acteur, à l'affiche de Cœurs Ennemis, joue le rôle d'un architecte allemand obligé de vivre avec un officier militaire britannique et sa femme (interprétés par Jason Clarke et Keira Knightley), après la seconde guerre mondiale.
Dans une interview pour WENN/Cover Media en marge de l'avant-première du film, l'acteur a révélé qu'il avait eu besoin de légèreté entre les prises pour ne pas trop être absorbé par le coté sombre du personnage.
« Je pense que je suis bon pour prendre les choses avec détachement. Quand je suis en tournage, comme je ne suis pas un adepte de la Méthode, je n'ai pas besoin de rester bloqué sur le personnage pendant 3 mois. Plus le projet est sombre, plus c'est important, quand je ne tourne pas, de m'amuser, de sortir, de voir des amis, ma famille, mes proches. C'est comme ça que je me recharge et que j'arrive à avoir l'énergie pour redevenir intense après une autre journée de tournage », a-t-il expliqué.
Dans le film, le personnage d'Alexandre Skarsgard développe des sentiments pour celui de Keira Knightley. Créer cette intimité à l'écran a été un des éléments les plus intéressants pour l'acteur.
« C'était génial, on a passé une ou deux semaines à Londres avant de partir à Hambourg et Prague pour tourner le film. On a construit leur relation et leur parcours, c'était très excitant pour tous les deux. Parce qu'il y a beaucoup d'animosité au début, mais il fallait trouver cette histoire d'amour au milieu de la souffrance et de la tristesse de nos deux personnages. », a-t-il expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood