People Alexander Skarsgard sera à l’affiche de Flarsky

CoverMedia

1.12.2017 - 13:51

Covermedia

D’après le Hollywood Reporter, Alexander Skarsgard et Randall Park affronteront Seth Rogen et Charlize Theron dans Flarsky. La comédie de Jonathan Levine est attendue en 2019.

Alexander Skarsgard est le dernier grand nom à rejoindre l’affiche de Flarsky. D’après le Hollywood Reporter, le comédien et Randall Park viennent de signer pour apparaître dans la prochaine comédie du réalisateur Jonathan Levine.

Seth Rogen avait déjà donné son accord pour jouer dans le nouveau film de celui qui l’avait dirigé en 2011 dans 50/50, et dans ce nouveau projet, il incarnera le journaliste politique Fred Flarsky, qui court désespérément après son ancienne baby-sitter devenue secrétaire d’Etat – un personnage incarné par Charlize Theron. Récemment, Andy Serkis a rejoint le projet lui aussi, dans le rôle d’un patron de médias qui engage les services du personnage de Seth Rogen, alors qu’Alexander Skarsgard devrait interpréter le « très charmant » Premier Ministre du Canada, un personnage qui s’inspirerait de Justin Trudeau. D’après le Hollywood Reporter encore, Randall Park interprèterait le rédacteur en chef de Seth Rogen. Ravi Patel et June Diane Raphael seront aussi de l’aventure.

En plus de jouer dans le film, Seth Rogen le produira avec ses associés Evan Goldberg et James Weaver, à l’instar de Charlize Theron, qui sera, elle, entourée de ses propres associées, Beth Kono et A.J. Dix. Le film est attendu en février 2019 aux Etats-Unis.

De leur côté, Seth Rogen et Randall Park sont à l’affiche de The Disaster Artist, le biopic de Tommy Wiseau réalisé par James Franco. Alexander Skarsgard, quant à lui, a quelques projets sous le coude, notamment le thriller Hold the Dark, dont le tournage vient de s’achever.

Retour à la page d'accueil