Il a expliqué lors d'une interview avec Siriux XM Radio : « Je sais bien l’utiliser, cette épée. J’avais l’air cool avec, sur scène. Je dois la planter dans la scène, et je la plante… en plein dans ma jambe. Mais avec l’adrénaline, ça ne m’a pas fait si mal que ça. »
Le public a quant à lui cru que la jambe ensanglantée d’Alice Cooper faisait partie des artifices de son spectacle et c’est pour ça que le chanteur a décidé de la garder pendant un bon petit moment.
« Le public a cru que c’était fait exprès, a-t-il ajouté. Mon groupe en revanche savait que ça ne faisait pas partie du spectacle, et je les vois commencer à avoir des hauts le cœur. À ce moment-là je me suis dit « bon, elle est là, le public est là. On va la laisser quelques temps. »
Cependant, il reconnait qu’à la fin, il souffrait le martyre. On lui a conseillé un antitétanique mais il a en revanche préféré utiliser une méthode moins conventionnelle : « J’ai versé du whiskey sur ma blessure, parce que c’est ce que James Bond aurait fait. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes