People Alice Cooper : poignardé par une épée

CoverMedia

2.11.2017 - 13:01

Alice Cooper performing live in front of 20,000 fans at Liseberg amusement park

Featuring: Alice Cooper
Where: Gothenburg, Sweden
When: 26 Jul 2017
Credit: Mats Andersson/WENN.com
Alice Cooper performing live in front of 20,000 fans at Liseberg amusement park Featuring: Alice Cooper Where: Gothenburg, Sweden When: 26 Jul 2017 Credit: Mats Andersson/WENN.com
Covermedia

Il a expliqué lors d'une interview avec Siriux XM Radio : « Je sais bien l’utiliser, cette épée. J’avais l’air cool avec, sur scène. Je dois la planter dans la scène, et je la plante… en plein dans ma jambe. Mais avec l’adrénaline, ça ne m’a pas fait si mal que ça. »

Le public a quant à lui cru que la jambe ensanglantée d’Alice Cooper faisait partie des artifices de son spectacle et c’est pour ça que le chanteur a décidé de la garder pendant un bon petit moment.

« Le public a cru que c’était fait exprès, a-t-il ajouté. Mon groupe en revanche savait que ça ne faisait pas partie du spectacle, et je les vois commencer à avoir des hauts le cœur. À ce moment-là je me suis dit « bon, elle est là, le public est là. On va la laisser quelques temps. »

Cependant, il reconnait qu’à la fin, il souffrait le martyre. On lui a conseillé un antitétanique mais il a en revanche préféré utiliser une méthode moins conventionnelle : « J’ai versé du whiskey sur ma blessure, parce que c’est ce que James Bond aurait fait. »

Retour à la page d'accueil